Top des commentatrices et échos du blog – premier trimestre 2017

Comment ça vous aviez déjà  oublié la gazette trimestrielle du blog avec le top des commentatrices, pour la période du 15 décembre au 15 mars ?  La voici !

Avant le palmarès, depuis le début de l’année, les articles qui ont été les plus vus sont:

  • La dame de Wildfell Hall, l’adaptation en DVD du livre de miss Anne Brontë
  • Chanson douce  : le livre de Leila Slimani
  • Comment j’ai raté ma vie professionnelle : les articles fonctionnent bien, je ne vous remercie pas, c’est moche de se gausser de ma lose et de se moquer intérieurement tout court !  😀

Allez, quelques requêtes plus ou moins marrantes relevées dans la liste et tapées sur les moteurs de recherche:

  • Femme et homme en mini short sexy : il y a erreur ici, il n’y aura jamais de photo de mini short sexy…pour un homme
  • La galanterie doit exister : voilà, en tapant ça on arrive chez moi, c’est normal!
  • Femmes dodues- bonhomme de neige obèse : heu, j’ai vraiment jamais publié quoi que ce soit dans ce sens…mais bon, s’il le faut…
  • Vieille toile de peintre : ben non alors, je ne mets que des peintures modernes!
  • Je suis flingué de fatigue : alors là, c’est la bonne adresse, ce blog est à la fois de la vitamine et du magnésium !
  • Myrthe queen sexy : houla, y’a du lourd sur une même et seule requête, alors c’est peut être une charade une énigme. Voyons, je dirais Corse, Elizabeth, et Katy Perry. J’ai bon ?

Bon assez causé, place au palmarès des commentatrices de ce premier trimestre 2017. Il y a du changement en bas du podium mais pas tellement en haut. C’est les statistiques arrêtées au 15 mars 2017.

On dit au revoir à Soène et Célestine, qui, me dit-on dans l’oreillette sont parties  se reposer en croisière  avec le commandant couche-tôt ! Reposez-vous bien !

Et donc :

  • Sixième : Syl, qui in extrémis, réintègre sa place ici . Notre comtesse est de retour, il semble qu’elle ait pris goût à s’asperger de liquides divers et variés, après l’eau gazeuse l’été dernier, voici du miel…on ne juge pas s’il vous plaît, pas facile d’être noble tous les jours…la bourgeoisie à tué la vraie noblesse, c’est triste…
  • Cinquième : Monesille qui revient en force, après une disparition bloguesque de quelques semaines, voire quelques mois. Elle a l’air heureuse de se retrouver là…sur cette plage près de chez elle, apprenant son retour dans le classement.
  • Quatrième : Lydia B qui perd une place mais ne lâche rien…non, vraiment rien, enfin si, un regard qui tue quand même !
  • Troisième Estelle Calim qui gagne une place, et finalement se dévoile dans la vraie vie contrairement à ses dires, la preuve ici, on la voit dans son amphi, et visiblement elle sait captiver l’attention de ses étudiants…:D 😀
  • Seconde : Asphodèle, qui Poulidore encore, et qui paraît-il n’hésite pas, elle, dans la vraie vie , à se balader nue, surtout la nuit quand la lune est pleine, dans les rues de son village…là elle s’entraîne pour rejoindre  Thomas Pesquet…
  • Première : Emilie Berd, encore une fois, qui n’ a pas  progressé dans ce classement  mais beaucoup  en hula hop   depuis la dernière fois, c’est indéniable, et s’est mise au port du string, ce qui n’était pas nécessaire mais bon…j’imagine que c’est pour gagner en technique.

Merci à toutes de votre fidélité à ce blog et rendez-vous dans 3 mois pour la suite !

 

Publicités

53 réflexions sur “Top des commentatrices et échos du blog – premier trimestre 2017

  1. Bah! Je ne vais pas me vanter, hein? Puisque je ne suis plus vraiment la première commentatrice de ton blog au profit de la Grande Prêtresse de la blogosphère…J’ai du mal à suivre en ce moment…Ce doit être le changement d’heure. En même temps, faire du holà hop de façon si maîtrisée cela demande beaucoup de séances d’entraînement!

    1. Exactement et si tu es la première au moment de l’arrêt des statistiques…c’est le jeu 😀 Et puis, tu es première depuis si longtemps…
      Par contre, je ne sais pas si je vais parvenir à trouver des gif de hula hop sexy à chaque fois…mais je sais que tu es assidue aux entraînements!
      Bisous miss !

      1. Emilie, tu parlais de chocolat ??? 😀 Moi je ne me dépense pas et je l’élimine très bien !!! Oui je sais, c’est pas juste mais je suis Poulidor alors je peux tout me permettre, arf ! 😀 😆

  2. Ha oui quand même, j’allais oublier : Soène n’est plus dans le classement ? Mais elle ne va pas s’en remettre !!! 😆 😆 Je préfère ne pas être là quand elle va voir ça, les casseroles vont voler, mets ton gilet pare-balles Poussin !!! 😆 😆 Bisous de soutien ! 😀

  3. Hi hi ! Tu sais que c’est un art consommé de rester Poulidor ??? 🙄 De ne pas piquer la place de la première et/ou de ne pas choir à la troisième ??? 😆 Mais de là à me mettre nue dans la stratosphère, nan, nan , il y a un seuil de décence que je ne franchirai pas ! Ho misère, quand je vois notre Comtesse s’asperger de miel, avec toutes les abeilles qui bruissent dans son somptueux jardin, j’ai peur pour elle !!! Et puis Emilie qui fait du Houlà-hop, ça fait frémir ces sports de l’extrême !!! 😆 Tu me tues de rire à chaque fois avec ton classement ! Bises poulidoresques à souhait ! 😆 😀

    1. Et le pire c’est qu’au jour du 31 mars, donc aujourd’hui, C’est Emilie qui Poulidore 😀 . Mais les chiffres sont arrêtés au 15 mars et le seront au 15 juin…j’ai maître Sinistre, huissier de justesse qui surveille le règlement !
      Ben quoi, nue en apesanteur , ça doit être top non ???
      Bisous !!

      1. Ho mais je me doute que nous devons être à une encâblure l’une de l’autre mais je te l’ai dit, ma place est parfaite !!! Je n’ai pas la pression pour rester en haut !!! 😆 J’ai le vertige des cimes, ça tombe bien non ??? 😆 😀

      1. Bah justement !!! Les confidences ne sont pas faites pour être divulguées, arf ! Alors…si tu savais tout ce que je sais et que je ne te dirai jamais !!! Arf ! 😀 😆 Et n’essaie pas de me tirer les vers du nez, je suis une tombe !!! 😆

      1. Emilie, ma beauté, je te laisse le houlà hop hop hop, moi j’ai passé l’âge et même à ton âge, je ne pouvais plus m’y risquer !!! 😆 Je fais très bien la planche en piscine ! 😆 Et c’est bon pour ce que j’ai, arf ! 😆

  4. estellecalim

    Je pensais que j’aurais disparu du classement n’ayant pas été très présente ce mois-ci, mais je vois que ce n’est pas le cas 😀
    (et pour la petite histoire, ma fille était derrière moi au moment où j’ai ouvert la page de ton blog et elle m’a dit « elle fait quoi la dame sur le film ? »… Non mais tu n’as pas honte 😉

  5. Bravo à Emilie, qui est d’une constance magnifique sur ton blog…
    Bravo à toutes les autres aussi !
    Chez moi, le rôle serait tenu par Blutchy qui a posé plus de vingt-cinq commentaires sur un seul de mes billets…:-D
    J’avoue que je n’ai pas été très présente ces temps-ci, bien que je lise toujours attentivement tes billets, j’oublie que cela ne compte pas pour les statistiques.
    Je crois surtout, au vu des superbes créatures qui hantent ce blog magnifique, que je n’ai pas le tour de poitrine suffisant pour être dans ton top Six !
    Bisous et longue vie à ton blog, Mindounet.
    Et merci de t’être inquiété de moi ces jours-ci 😉
    ¸¸.•*¨*• ☆

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s