Stop ou encore épisode 12

Seulement 18 votes pour le dernier match musical. Ils ont plébiscité Superbus :

  • Superbus : 44%
  • Vanessa Paradis : 28%
  • Soprano : 17%
  • Michel Delpech : 11%

Voici le nouveau match avec le thème des prénoms.

Proposition 1 : Superbus avec Lola : L’un de leurs tubes, j’ai gardé un live…

Propositon 2 : Sandra avec Maria Magdaléna : Haaaaa, mes premiers émois sentimentaux avec Sandra…méga tube des années 80.

Proposition 3 : Benjamin Biolay avec Marlène déconne. Ben j’aime cette chanson et ce livre était vraiment bien…quand le Benji se met à faire de l’électro…

Proposition 4 : Christine and the queen avec Christine. Le raz de marée des années précédentes, on attend un nouvel album, pour voir la suite…

Allez , c’est parti, le vote utile c’est ici !

40 réflexions sur “Stop ou encore épisode 12

  1. Voilà! J’ai voté!! Dis donc elle est Pas mal cette chanson de Benjamin Biolay! Bon faut dire que je ne connais pas trop ce qu’il fait! Je l’avais vu jouer dans un film une fois, mais je ne m’y été intéressée pas plus que ca!

    1. C’était dans Au bout du Conte d’Agnes Jaoui! Il a fallu que je recherche un peu…Il tenait le rôle d’un producteur de musique ténébreux…une sorte de grand méchant loup humain…J’ai trouvé que ça lui allait bien, surtout à sa voix…
      Bisous

  2. Vote utile ??? 😆 Non mais ça va pas ! Autant s’abstenir, marre du vote utile justement !!! 😆 Bon chez toi c’est cool ! A voté…dans le secret de l’isoloir je ne dirai pas pour qui mais tu dois te douter ! Bendidon ta Christine and the Queers, elle a fait pschittt, on n’en entend plus parler ! 😦 Bisous Poussin de Lorraine et bientôt Lapin d’Or !!! 😆 Je passerai relire ta chronique sur Mathias Malzieu, je suis sûre que tu as aimé…

  3. Oh Non…Pas le vote utile ici aussi…😉😆J’en peux plus de cette campagne…Bref! Je reviendrai écouter et voter (faut pas que j’oublie! J’ai une fuite à la vie en ce moment! Mais bon je ne me plains pas, hein?! C’est comme ça!)
    Bisous

      1. Hi hi Ouii c’est clair!! L’heure qu’on nous a piqué en mars me manque terriblement! J’ai l’impression de ne faire que courir après! Mais bon, la semaine aurait pu être pire avec les escalades de Mambo 3… 😉

          1. Alors vraiment ça me rassure! Parce que je dors mal la nuit (réveil entre 3 et 4 heures) et je dors debout la journée avec un irrépressible besoin de râler sur tout ce qui passe ma porte (ou ce qui croise ma voiture…aussi!) Grrr!!!

                1. Oui mais aussi, il faut pas attendre 2 heures pour dire qu’il est 3 heures comme on l’entends dans les médias…c’est pour ça que tu es crevée. Et c’est pas tous les samedis non plus hein, c’est qu’une fois…

                  1. Admettons que ce ne soit pas ça, MTG, que je sois influencée par les médias…Je veux bien mettre ça sur autre chose… mais chaque année, c’est pareil…Cette année, il fait tellement beau que c’est une ode à l’heure d’été…mais la nuit, ça veut pas! Je suis trop vieille pour le changement😄

  4. soene

    Hello Mindounet
    Je ressors un peu la tête de l’eau 😆
    J’ai voté pour le prénom d’un chanteur, pas pour le prénom de la chanson, mais ça fait pareil ?
    En plus, il est à 50/50 😆
    Bon weekend que j’espère aussi ensoleillé qu’à O.
    Gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

