Stop ou encore – Episode 13

21 votes lors du dernier épisode ont abouti au résultat suivant:

  • Sandra : 33%
  • Benjamin Biolay : 29%
  • Superbus : 19%
  • Christine and the queen : 19%

C’est donc Sandra,  la chanteuse d’origine  allemande qui collectionnait les tubes dans les années 80, qui a gagné…souvenirs souvenirs pour ceux et celles qui ont voté pour elle. Le mot fil rouge cette fois-ci sera le mot « nuit » et les 4 chansons seront internationales.


Voici les 4 chansons à départager aujourd’hui

Sandra : In the heat of the night : sorti juste après MariaMagdaléna, sur le même album, un énorme hit dans le monde entier. Si vous aimez les beaux mâles en sueur, regardez ce clip… 😀

Phil Collins : In the air tonight : Sorti sur l’un des albums solo du leader du groupe Génésis, ce titre est parait-il très fort d’un point de vue de la batterie, le premier « métier » du grand Phil Colins. Et un méga tube aussi. J’ai choisi un live de 1990

Corona :  The rhythm on the night. Ceux qui faisaient des folies de leur corps (ou pas) dans les années 90 s’en rappellent…un méga tube aussi.

Katy Perry : Last friday night : sur l’album de tous les records,  » Teenage dreams » pour la chanteuse américaine, l’un de ses tubes pop rock. Et voici le clip officiel, complètement barré et déjanté comme souvent chez Katy Perry !

A vos votes, prêt(e)s ? Votez !

 

37 réflexions sur “Stop ou encore – Episode 13

  1. soene

    Hello Mindounet et bon « pont » 😉
    Chouette ce mois de mai pour les travailleuses et les travailleurs, hein 😆
    Tous ces lundis fériés (moins bien que les mardis pour en faire des viaducs) sont les bienvenus quand on est dans une tour à longueur de semaine 🙄
    Pour le vote, ni-ni-ni-ni, mais c’est pas bien de s’abstenir alors j’ai voté pour ta KP 😆
    Gros bisous

  2. Katie est excellente dans cette parodie pleine d’autodérision, c’est ce qui la sauve car le morceau est un tube standard hyperformaté!
    J’en suis encore à me demander comme la Sandra a pu passer le tour précédent ? Décidément les élections révèlent bien des surprises et pas toujours bonnes 😉

  3. Tu prends des risques…avec un lectorat presque exclusivement féminin, proposer Phil Collins en face de trois nanas… je dis ça je dis rien.
    Mais bon, pour moi, Phil Collins c’est quand même le niveau au-dessus. Ça n’engage que moi hein…💜

  4. Oh la la! Ça va être difficile de choisir ! Surtout que comme au dernier tour, je n’ai pas voté pour le gagnant, je vais peut être m’abstenir…😂
    Je repasserai écouter…Ce sont encore les vacances scolaires ici… Si j’écoute les morceaux maintenant sûre que j’aurais droit à trois heures de Soprano…😆
    Bisous

              1. Ben Mambo 1et2 connaissent Tchiquita, mais ne la passe pas en boucle…🤢
                Bref, j’arrive pas à choisir entre KP et Phil Collins…
                Sinon côté mâles en sueur…Express Yourself de Madonna?

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

