Jeu de Nöel 2017 : Quatrième énigme

Merci d’avoir joué. Je donne 1 point à Manou (qui a trouvé la première mais a tapé Fernandez…) et 1 point à Valentyne (qui a trouvé la seconde mais a bien tapé Fernandel).  La bonne  couleur était   » orange ». Orange est une marque de téléphonie, c’est un fruit plein de vitamines et orage ô désespoir  !  A bientôt pour la cinquième énigme, ce sera en juin…

Hello darkness my old friend… houla, je m’emporte !

A ce jour, ont chacune un point : Emilie, Lydia, Valentyne, La Douce et Martine.

Voici la quatrième énigme du jeu de Noël 2017, en ce 6 mai.

Elle est facile, il s’agit de trouver une couleur à travers les 3 indices suivants:

  • Téléphone
  • Au désespoir
  • Vitamine.

Le premier commentaire qui donne la bonne réponse marque un point  : n’oubliez pas de mettre  » Fernandel » dans vos commentaires, afin qu’ils ne soient pas publiés instantanément…suspens suspens !

Allez Zou , faites-vous plaisir !  Que la meute se lâche…enfin que mes quelques commentatrices jouent ! Merci de votre participation !

 

39 réflexions sur “Jeu de Nöel 2017 : Quatrième énigme

      1. estellecalim

        Bah oui et pis les petites pilules roses 😂 et voir la vie en rose, donc à l’opposé du désespoir 😁
        Je suis absolument nulle pour les jeux de mots. Je mets parfois plusieurs mois à les comprendre 🙈

      1. Bon Tant mieux!!! Je suis contente d’avoir perdu pour une fois😉😂A cause que je me suis trompée de lettre à la fin de Fernande😆
        Va falloir que je me concentre plus demain…🤣

    1. C’est Fernandel et pas Fernandez…j’ai dû virer temporairement ton commenataire ! Je te donne un point car tu as été la première et tu as trouvé mais gare, gare ,gare…la prochaine fois, ça n’ira pas 😀 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

