Bon appétit !

OMG! Katy est blonde et comme si ça ne suffisait pas, elle s’est fait une coupe à la Pink, à la garçonne…

Bon  les cheveux repoussent et les couleurs existent.

Il reste le nouveau clip du nouveau single , en attendant l’album qui sort le 9 juin…et la tournée en Europe, probablement en 2018 !

Il s’appelle « Bon appétit baby ! » et comment  dire…e ce film me met en appétit…

Et je dédie ce post à Emilie, car je vais faire le même bide qu’elle avec ses propositions musicales et aussi parce que je sais qu’il y a des fans de Katy Perry chez elle…  😀

10 réflexions sur “Bon appétit !

  1. Merci pour le dédicace!!!!
    Les enfants l’ont entendue le 7 mai à la radio! Mambo One a tout de suite accroché sur le « Bon Appétit, Bébé »(Enfin c maybe baby mais nous ici on l’entend « Bébé »! ) Il l’entonne souvent mais j’hésite à lui montrer le clip… Il est tres drôle en tout cas…Sinon je leur dirais en préambule qu’elle est pro vegan😂😂😂

    1. Ha ha ha…mais oui explique lui que ce n’est qu’une ôde à la bonne cuisine, saine et avec des légumes…hi hi hi. Il a quel âge déjà Mambo one ?
      Ceci dit, pour avoir vu son précédent show, c’était très familial, beaucoup d’enfants, ados et leurs parents et puis des jeunes adultes ou moyen jeunes comme moi… 😀

        1. Il est à l’âge critique…plus un petit garçon et pas encore vraiment ado !
          Mais ne te berce pas trop d’illusion, dans 2 ou 3 ans, il aura sûrement vu des choses hot que toi et moi n’avons vu que très tardivement…pas la même génération 😀 😀
          RV au concert si elle passe en France en 2018 ?? Pourquoi pas, moi j’y vais et La Douce vient cette fois-ci !!!!

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

