Pause vacances – Episode 1

Hello !

Le bar est fermé pour cause de vacances (épisode 1 ). 

Le travailleur que je suis a besoin de partir se ressourcer loin, loin, loin….enfin pas tant que ça géographiquement parlant, mais  quand même loin, loin, loin…

Je m’envole lundi pour une semaine dans le pays des Brontë, le Yorkshire, avec visite d’ Haworth et virée sur les côtes de la mer du Nord , du côté de Whitby !

Réouverture des portes ici même le 31 mai prochain !

A compter de dimanche, les commentaires seront modérés en mon absence , en raison d’indésirables qui arrivent en masse en ce moment, même s’ils sont stoppés par WordPress, on ne sait jamais…il y a des failles sur WP… vous pouvez me laisser des mots doux et des compliments ,  je les verrai et les publierai à mon retour !!

Portez-vous bien, merci de votre fidélité et à très vite , je vous laisse avec Clare Maguire et Elizabeth Taylor.

 

 

15 réflexions sur “Pause vacances – Episode 1

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

