Jeu de Noël 2017 : Sixième énigme !

Bravo à Manou qui gagne le point  (juste une minute avant Martine !) ! La bonne réponse était Delphine de Vigan ! Merci à toutes et rendez-vous en juillet pour la prochaine énigme !

 

Il vous faut trouver aujourd’hui un ou une auteur français(e) actuel(le) à partir des 4 mots suivants : chaque mot se trouve dans l’un de ses romans.  C’est un peu plus dur pour ceux qui ne lisent pas mais, la personne à trouver est connue et populaire !

  • Décembre
  • Nuit
  • Heures
  • Histoire

Vous avez une idée,  alors répondez vite par commentaire sans oublier de taper le mot « Fernandel » pour que votre commentaire soit masqué au départ !

Bonne chance et rendez-vous avant le 15 juillet pour la huitième énigme !

 

 

29 réflexions sur “Jeu de Noël 2017 : Sixième énigme !

      1. La Douce

        Bah voilà! Comme ça, tu ne pourras plus dire que j’ai un téléphone greffé dans la main en permanence…. A 21h19, j’ai eu comme une petite faiblesse sur le canapé…. Zzzzz….

  1. Fernandel et Delphine de Vigan of course, tu veux les titres aussi (je les connais) ? 😀 Je ne sais pas si je serais la première mais pour une fois que mes nuits blanches (caniculaires ) sont utiles, ha ha !!! Bisous Poussin ! 😉

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

