Blog en pause pour cause de vacances – Episode 2

Le bar est à nouveau fermé pour cause de vacances, allez zou, une petite semaine de plus, ça fait pas de mal !

Réouverture des portes le 3 juillet 2017  pour le début des vacances scolaires  car il faut bien des endroits pour boire des  coups lors de cette période pas très réjouissante , faite de forte chaleur, de bruit  , de bouchons…et d’articles de blog. En juillet, il devrait y en avoir des sympas ici, je fais des efforts quand il y a encore moins de monde qui me suit parce que c’est l’été. Je suis comme ça !

Ici, il y aura la clim et de la bonne bière ! Mais je repartirai encore en vacances à la fin août… oui oui, je me fais pas suer dans la fonction publique pour rien !  Et les gens qui vivent du tourisme devraient encenser les fonctionnaires comme moi !

A très vite, et ne partez pas sans écouter ce qui suit…c’est très beau et ça se prête bien à la danse…

31 réflexions sur “Blog en pause pour cause de vacances – Episode 2

  1. De la clim et de la bière ? J’arrive ! 😉
    J’ai tellement bien accroché à « una mattina  » que je le mets dans ma playlist « melancholia » Spotify ! Et le reste de l’album aussi 😉
    Bonnes vacances Mind !

  2. Tu as bien raison de prendre des vacances par cette chaleur ! On a eu un début de fraîcheur ce matin (depuis samedi dernier que ça dure ici) mais on va vite remonter au-dessus de 30°, alors à quoi ça sert qu’il fasse chaud si on ne peut rien faire ? Tu peux me dire ? A part lézarder toute la journée !!! 😆 Bisous et à très vite !♥ Et j’adore ce musicien italien ! Je n’avais pas fait le raccord avec le spectacle de la Douce, c’est étonnant ! 😉

    1. Je ne connaissais pas le nom de ce musicien, mais le morceau oui !
      Ha mais oui pour la chaleur, ça ne sert à rien, c’est clair. J’espère ne pas dépasser 30 en journée dans les Alpes, mais en même temps, je ne regarde jamais la météo avant de partir en vacances, autant il va faire une semaine pourrie ou froide…j’aurai les vêtements pour type de temps!
      Gros bisous et à plus tard.

  3. valmleslivres

    Eh bien écoute, profite bien de tes vacances (ce n’est pas moi qui vais te jeter la pierre, ça fait presque deux mois que je ne fais rien.

  4. estellecalim

    QUOI !! Tu pars encore en vacances ? Et c’est toi qui me reproche d’être tout le temps en vacances ? Non mais oh !
    Bon, bonnes vacances quand même 😉

    1. Mais non, j’ai BEAUCOUP moins de vacances que toi, mais je pars plus souvent que toi, moins loin mais plus souvent !
      Ha la la, ces profs, ils m’épuisent… 😀
      Bon courage pour ta fin d’année, les congés sont proches aussi pour toi 😀

      1. soene

        Très juste, Mindounet, hélas…
        On va peut-être bien être obligés de reprendre le boulot après septante ans si ça continue comme ça 🙄 😥
        Bises en super canicule à Lyon, pas vu ça depuis 1872 ils ont dit à la tévé 😥 😥 😥
        Je ruisselle 24 h/24 😆

        1. Je compatis, je sais que Lyon c’est pas top pour le climat et la canicule, pire que Toulouse pour la chaleur ! Ici, encore ce matin il n’y avait que 18 dehors, donc on aère tout en grand, ensuite on ferme tout !
          Bisous !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

