Classement des commentatrices du blog – second trimestre 2017

Il est l’heure du bilan du second trimestre 2017 !

Le blog vit une période euphorique…de 19 visiteurs uniques par jour en moyenne, en avril et mai, on est passé à 21 au mois de juin, c’est assez incroyable, j’ai hésité à déboucher une bouteille de Cristalline pour fêter ça !  Ceci, dit les articles liés au blog et aux fadaises que je conte sur ma life marchent bien.

Par contre, les articles plus littéraires,  les chroniques de livres, les réflexions…heu comment dire, c’est plutôt ça en résumé  !

Message aux éditeurs, auteurs, agents littéraires qui, par un malencontreux coup du sort passeraient ici : n’ hésitez pas à m’envoyer vos livres pour la rentrée littéraire, j’ai quand même fait plus de 250 chroniques de livres et je connais hyper bien les soeurs Brontë !! Vous êtes dans de bonnes mains. Merci !

Au niveau des nouveaux pays, j’ai noté un lecteur ou une lectrice au Sri-Lanka (sûrement un éléphant) , en Slovénie (peut être un ours), en Birmanie (sûrement un moine en cours de défroquation) , au Cap Vert (peut-être Hulk ), à Oman (si si ça existe…) et même à Monaco (peut être le Prince ?).

Dans tous les cas, je ne parle pas la langue donc finalement…retour à la vidéo précédente, que je vous invite à réécouter pour avoir en tête la mélodie en permanence, vous verrez ça marche bien !

Cet été, le blog est ouvert jusqu’au 15 août, il y aura quelques surprises d’ici là…ne partez donc pas en vacances ou alors vérifiez que vous avez le Wifi sur votre lieu de villégiature.

Et maintenant, voici le top des 6 premières commentatrices du trimestre (statistiques relevées par moi-même au 15 juin).

Sont sorties du classement Syl et Monesille. Selon les services secrets russes, il semblerait qu’elles se soient enrôlées dans une secte pratiquant des rituels sataniques en écoutant l’intégrale de François  Valéry (je vous épargne cette fois-ci mais j’adore aimons-nous vivant ceci dit… 😀 )

  • Sixième : Soène qui réintègre enfin le classement et pourra donc se péter la tête au Beaujolais pour fêter ça ! Elle souffre de la chaleur la pauvre…

  • Cinquième : Valentyne qui revient dans le top 6, et qui pourra donc se péter la tête au Fendant pour fêter ça (les fruits c’est juste  pour se donner bonne conscience)

  • Quatrième : Estelle Calim qui perd une place, elle passe trop de temps à regarder Columbo sur son canapé, c’est moche e…et après comme elle culpabilise, elle fait de la gym…

  • Troisième : Asphodèle qui perd aussi une place, mais qui était revenue à la première place en cours du trimestre, avant que la vie réelle la rattrape. On la voit ici au sortir de ses futures  séances Goulag…

  • Seconde : Lydia qui progresse de 2 places et vient menacer les piliers (du blog, pas du bar…). elle n’en revient pas d’être arrivée sur la seconde marche du podium…

  • Première : Encore une fois , Emilie Berd, ma jumelle astrale préférée qui a stoppé le Hula Hop au profit du camouflage corporel…et je dois dire qu’elle est agile du pinceau, c’est très réussi non ?

Bravo et merci encore de votre fidélité ! Suite des aventures ici même out l’été avec d’ici la rentrée des surprises  !

Publicités

37 réflexions sur “Classement des commentatrices du blog – second trimestre 2017

  1. – « Oh la vache ! »
    – « Mince, on ne voit rien, elle est peinte ! »
    – « Il est quand même plus obsédé que moi, hein ?… »
    Voilà cher Mind les commentaires de Mister B. qui est à 10 cm de moi et qui commence à faire ses cours pour la rentrée. De voir ce billet, ça le met de bonne humeur. Il te remercie.
    Sinon, je suis navrée de ne plus être dans ton classement ! snif…
    Bisous et je t’adresse un ♥ pour ce charmant billet.

    1. Ha ha ha…tu vois que ce blog est familial finalement ! La dernière demoiselle est une artiste ; c’est certain, la peinture est une oeuvre vivante moi je dis !
      Tu reviendras dans le classement, tu es toujours à la limite, parfois classée et parfois non !
      Bisous et à plus tard !

  2. Je n’ai perdu qu’une place ? Ben j’en suis fort aise ! 😆 Non mais c’est quoi cette photo de moi au Goulag ? Bon OK pour la souplesse mais je n’ai pas d’énormes fesses fluos, haaan !!! 😆 Heureusement que tu es là pour nous faire rire, tes GIF sont de mieux en mieux , enfin …je me comprends !!! Bisous Poussin ! 😉

    1. Rhooo mais elle a pas d’énormes fesses la jolie dame sur la photo, elle est fluo ça c’est certain mais quand même, je m’inscris en faux, elle a un beau fessier c’est tout !!! 😀
      C’est bête tu étais repassé première, Emilie ayant un peu pausé aussi, mais heureusement pas pour les mêmes raisons…par contre lydia fait pas de bruit mais je mise sur elle au trimestre prochain…:D
      Bisous !

  3. soene

    Me revoilà, Mindounet
    Je n’avais pas encore remarqué que les 6 premières étaient classées 😆
    Comme je passe une fois, ou deux, sur tes billets, je ne risque pas d’être la première, mais l’essentiel c’est de participer 🙄
    Toujours beaucoup d’humour, ça fait du bien et comme je ne ferme pas mon blog non plus pendant l’été, je me hisserai forcément dans le classement de WP 😆
    On se demande en effet comment certaines, certains atterrissent sur nos blogs.
    Plus question pour moi de tout quitter (vêtements !), j’en rajoute des couches au contraire, une petite laine était nécessaire ces jours passés 😥
    Bonne semaine et gros bisous

    1. La chaleur va revenir, mais vraiment je préfère le temps frais ou froid à la chaleur en été. Sauf si je suis en vacances et là, j’ai eu de la chance dans les Alpes, il faisait beau !
      Bonne semaine et à plus tard !

  4. 2ème ! Waow !!! Visiblement j’en perds non pas mon latin mais autre chose ! Je vais aller boire un mojito pour m’en remettre (des fois que je pourrais aussi détrôner les piliers de bar !) 😆

  5. estellecalim

    La gym nue, il n’y a que ça de vrai 😉
    Non mais là, il faut carrément que je lise tes billets en vérifiant que ma fille n’est pas dans le coin 😂.
    La tenue d’Emilie ne doit pas être facile à remettre quand on l’enlève, et bravo Aspho pour cette souplesse exemplaire 😀

  6. J’adore ce jingle « on s’en bat les couilles »!!
    Continue surtout à nous régaler de tes billets et à nous raconter ta vie😉😆
    Agile du pinceau mais boudiné au niveau des cuisses quand meme😂😂😂

    1. Ha ha ha !! Pourtant, avec tout ce Hula Hop, c’est àn’y rien comprendre !!!
      C’est Mister Yéyé l’auteur du jingle, il a un groupe de rock et un album devrait sortir tantôt, il est passé dans Quotidien !
      Bisous, je suis reviendu…

  7. soene

    Hello Mindounet
    Tu es bien gentil avec ta mémé de Lyon, tu as vu plus loin que les 5 premières du classement 😆
    6e… va falloir que je me ressaisisse 😆
    Pas le temps de lire ton billet à fond, je reviendrai ce soir ou demain matin.
    Bon dimanche
    Gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s