Mini gazette du blog octobre 2017

Hi guys !

Je n’ai pas fait mon bilan trimestriel en septembre, faute de temps et d’envie ! J’en ferai un fin décembre ou début janvier avec le classement habituel des commentatrices les plus sexy du blog, mais aujourd’hui je fais un petit point d’étape !

Aucun évênement particulier à venir jusqu’à décembre, si ce n’est la poursuite du jeu de Noël , il reste encore 5 énigmes et toutes les participantes ont encore leur chance de décrocher le cadeau de Noël !  A venir également, un coup de foudre pour un livre…c’est hyper rare ici, il y a pas mal de coups de coeur mais très peu de coups de foudre !

Côté nouveaux pays, ce trimestre j’ai eu une visite d’ Irak, de Birmanie, du Cap Vert, de Saint Marin…et d’un endroit vraiment craignons : Monaco !

Quelques requêtes en provenance des moteurs de recherche…un peu toujours dans le même ordre d’idées…je n’ai aucune requête culturo intello façon France Culture…je ne comprends vraiment pas pourquoi…

  • Réflexion sur l’ennui existentiel : ok, mais j’en parle de moins en moins, car parler de mon ennui existentiel chronique m’ennuie vraiment…
  • Fille sexy à moitié nue : voilà, là je suis fier de moi, et pourtant je trouve que j’en mets moins des photos de ce style…va falloir que je me reprenne sérieusement…
  • Rater son bac avec un avis très favorable : ha ha ha, le comble de la lose, ami(e) qui a tapé ces mots sur gogol, tu es le ou la  bienvenue ici !
  • J’y arriverai jamais dans la vie. Mais si, il faut jamais désespérer…regarde ce blog, on est pas bien là ?

Et puis quand même, le classement des tops commentatrices au 20 octobre 2017, sinon Soène est capable de m’envoyer un tueur à gages…

  • Sixième : Syl, la Comtesse du Berry, qui capte Internet du fin fond des douves du château…où il se passe des choses étranges paraît-il…
  • Cinquième: Asphodèle, qui ne figurera plus dans le classement à la fin de l’année, pour les raisons que nous savons.
  • Quatrième : Valérie , qui je crois n’a encore jamais eu droit à son effigie sexy…rendez-vous en décembre donc, si elle est encore dans le palmarès
  • Troisième : Soène , qui progresse encore dans le classement (ouf, j’ai évité son tueur à gages pour cette fois…), et qui aura droit à une effigie bien gratinée pour l’occasion…
  • Seconde : Emilie, qui a perdu sa place de leader historique …c’est moche moi je dis que tout fout le camp…elle a dû arrêter le Hula hop et c’est bien dommage…
  • Première : Lydia, qui accède à la première marche et est largement en tête des commentatrices aujourd’hui !

Voilà, merci de votre fidélité et rendez-vous fin décembre ou début janvier pour le vrai  classement…

49 réflexions sur “Mini gazette du blog octobre 2017

  1. sous les galets

    A chaque fois tu me fais rire avec ton classement des commentaires, et tu as fait des émules car je viens à l’instant d’un autre blog qui met en valeur autour d’un dialogue (très sympa dailleurs) ses lecteurs les plus fidèles et prolixes en commentaires 😉
    J’adore l’idée du type qui tape « rater ton bac avec avis très favorable » et qui tombe chez toi; j’aime j’aime j’aime.
    Hâte de voir les effigies que tu auras choisi pour chacune (j’en ris d’avance)

    1. Pfffff….avoue que quand même, la vraie lose est ici et pas chez toi 😀 😀
      Le pauvre gars (ou la pauvre fille) qui a loupé son bac alors qu’il partait hyper favori a quand même dû se sentir bien seul…mais bon c’est ainsi, il en rigolera vite !!

  2. soene

    Yyyooouuupppiiiii 😆
    C’est vital, hein, ma place dans ton classement, Mindounet, tu le sais 😆
    3e c’est bien, je peux donc espérer progresser pour la fin de l’année !
    Faut que j’en mette un rayon, Lydia est redoutable, en lectures comme en commentaires 😉
    Merci pour ce billet qui va ensoleiller ma journée 😈
    J’attends avec impatience de découvrir ton coup de foudre littéraire, va-t-il me séduire ?
    Pour les recherches par les moteurs de recherches, on peut s’attendre au pire comme au meilleur 🙄 Un exercice que je devrais faire !
    Noël c’est bientôt, mine de rien. J’ai encore pas vu passer octobre… Je vieillis sans m’en rendre compte, c’est cool, je trouve 🙄 😆
    Gros bisous de milieu de semaine

    1. Je crois que tu connais mon coup de foudre littéraire en fait, peut-être je me trompe !
      Ha mais oui, le temps passe, on n’y peut rien…certaines choses sont plus positives mais globalement c’est pas top non plus !
      RV à à la fin de l’année pour le nouveau classement, avec les GIF !
      Bisous !

      1. Il faut d’ailleurs se poser la question de la formation des tueurs à gages : où se trouve leur école ? Quels critères pour y entrer ? Quels sont les professeurs ? Existent-ils un seul diplôme ou plusieurs ? « Vous n’êtes pas très doués, mon cher, vous serez donc tueur de blogueur ».

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s