Gazette du blog du second trimestre 2018 – Spécial 7 ans.

Hello les amies ! Je suis reviendu de vacances…bouhhhhhh !

Oui mais réjouissez-vous, non seulement je suis là mais en plus vous aurez sûrement droit à mes photos de vacances en Corse…vi vi vi  enfin peut-être, c’est chiant comme article à faire ça !

Et aujourd’hui nous sommes le 5 juillet 2018, et cela fait 7 ans que le blog de Mind The Gap existe ! C’est assez improbable en y réfléchissant, je ne sais pas pour encore combien de temps, tout comme vous j’imagine, mais ça continue pour le moment…youpi !

Et coïncidence, aujourd’hui c’est le 400 ième article publié sur cette plate forme…ce qui fait exactement 798 articles publié en comptant le début du blog sur Overblog. Et comme wordpress me dit qu’en moyenne mes articles font 486 mots, on peut évaluer à 384636, le nombre de mots écrits sur le blog !

Un roman de 300 pages fait 75000 mots en moyenne, un de 200 pages fait 50000 mots. J’ai donc écrit l’équivalent de 5 à 8 romans !! Enfin en volume, car le roman de ce blog , c’est pas du Proust…ou alors il faut enlever le S :D.

Bref, merci à vous de continuer à me lire et à me supporter, certaines d’entre vous sont là depuis le début, elles se reconnaîtront, les autres sont arrivées ensuite…

Ce trimestre, pas de requêtes marrantes tapées sur les moteurs de recherche ni de pays étrange d’origine étrange à vous indiquer.

Et comme on est à la fin du second trimestre 2018, c’est le moment de vous donner le classement des top commentatrices du trimestre. Je rappelle qu’il est basé non pas sur les seuls commentaires du trimestre écoulé, mais sur les 1000 derniers commentaires ! WP fonctionne comme ça…alors patience pour arriver à y entrer, c’est comme un cercle VIP, ça se mérite… 😀 😀

Je vous sens curieux de savoir non ? N’oubliez pas que « la curiosité est ce qui délimite le monde des vivants et des morts ».

Nous quitte (provisoirement j’espère)  ce trimestre, Estelle Calim…qui est partie rejoindre son lit tout habillée, elle est un peu à cran en ce moment…

Les 6 commentatrices (qui assurent 53 % des commentaires quand même…) sont:

Sixième : Syl qui revient dans le palmarès, motivée par la chaleur de l’été il faut croire et qui, comme vous allez le voir, est habile du popotin…d’ailleurs vous devriez essayer de l’imiter…et publier vos vidéos sur vos blogs… 😀

Cinquième : Sharon qui gagne une place et s’établit plus durablement dans ce classement. Du coup elle avance fièrement vers son destin…motivée et sobre !

Quatrième : Valérie qui elle aussi gagne une place et semble heureuse dans ce palmarès…elle bulle avec une certaine nonchalance qui lui va bien…

Troisème : Lydia, qui elle abandonne une place et du coup se contente de saluer ses fans…en toute simplicité  !

Seconde : Soène qui est maintenant la Poulidore du classement des commentatrices (comme moi je suis le Poulidor des entretiens de recrutement) et prend ses aises tout en voyant la vie en rose, comme le montre sa tenue…

Première : Emilie Berd, pour le 158 ième trimestre consécutif…un peu comme à l’époque du top 50 quand « Viens boire un p’tit coup à la maison » était numéro 1 pendant des mois et des mois dans les années 80 . Et comme la chaleur a mis du mal à venir, elle s’est un peu rhabillée (hélas) et a rangé son hula hop…mais visiblement ses entraînements ont payé, regardez moi ce galbe fessier… vivement le retour de la canicule  😀

Et voilà, une nouvelle fois, merci à vous et rendez-vous dans 3 mois !

50 réflexions sur “Gazette du blog du second trimestre 2018 – Spécial 7 ans.

  1. valmleslivres

    Je te souhaite un très joyeux blogganniversaire.
    Je suis morte de rire, ma fille m’a cette semaine reproché de ne pas savoir manger de chewing-gum discrètement (mais depuis, j’ai progressé). Un rien vulgaire quand-même l’infirmière mais bon, c’est un vrai fantasme masculin parait-il.

    1. Ha oui, un basique même l’infirmière et la soubrette…bon ceci dit, les rares fois où j’ai été à l’hôpital, le fantasme en a pris un coup quand même !
      Tu progresses en Chewing-gum ?? Mais c’est top ça !
      😀

  2. Hé ben quel palmarès de commentatrices !!! J’espère que les vacances sur l’ile de beauté étaient chouette et t’ont permis de lire et de te reposer 🙂 A bientôt et joyeux bloganniversaire !

  3. estellecalim

    7 ans !! Bon blog anniversaire (et du coup, ça doit aussi être celui du mien X^D)
    Je vois passer tes billets, mais je ne viens plus, je n’ai pas le temps :/ Un boulot qui se finit enfin mais qui prends tout mon temps sans enfant.
    Je suis allée vite voir le classement, et j’étais un peu triste de ne pas avoir de gif ce trimestre. Et puis je suis remontée, et voilà ! J’en avais un quand même ! Et bah ça m’a fait bien plaisir 😉

    1. Surbookée avant la rentrée…mais bon faut quand même un peu lâcher prise cet été !! 😀
      Oui , tu vois, pour le gif j’ai pensé à toi mais du coup tu es toute habillée…c’est moche !
      Bises et merci de ta fidélité!

  4. Bon retour et happy bloganniversaire. Tu sais que 7 ans, c’est l’âge de raison ( rassure-toi, je crois que c’est une légende 😁 ). D’où vient cette citation sur la curiosité ? Elle est excellente !

  5. Hello
    Chaque fois que tu fais un bilan des commentaires, je me dis que je devrais aller voir mes Stats et puis j’oublie
    L’âge aussi ….
    Bouhouhou je n’ai encore rien écrit pour le 9 (et pas le début d’une idée :-))
    Bisesssss

    1. Encore 3 jours…moi j’ai écrit le texte avant de partir en Corse mais c’est vraiment poussif, c’est vraiment pour cet anniversaire spécial !
      Sinon bisous et merci d’être encore là 7 ans après car tu es la toute première je crois à avoir commenté au début de mon blog et à être encore là ! 😀

  6. Ah ah ah, bon blog-anniversaire ! 7 ans, c’est l’âge de raison, non ? Je ne sais pas depuis quand je te suis (2012 peut-être…) mais je rigole bien ! Alors, bonne continuation 🙂

  7. celestine

    J’adore ! C’est frais, c’est bon, ça se mange sans faim..;et sans fin, car j’espère bien que tu continueras.
    Happy blogday, alors !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    1. Coucou.
      Dommage de ne pas commenter plus souvent si tu lis tout mais merci de ton message et de ta fidélité.
      Oui la Corse était top, comme toujours, j’adore cette île, la beauté y est omniprésente et c’est un vrai médicament en plus !
      Bises et belle journée !

  8. 7 ans c’est l’âge de raison, on sait ce qu’on veut! Alors très bon blog anniversaire Mind, et tiens fermement la barre dans cette direction qui te plaît et qui nous plaît ! 😀

  9. Hello Mindounet
    Pour le classement des commentaires du p’tit matin, c’est moi qui est le pompon 😆
    Moi la Poulidore des commentaires 😆 j’suis pas peu fière car je remonte dans le classement qui me tient à coeur, tu le sais 😉
    Emilie B. passe son temps sur ton blog, on le sait, comment lutter ? Tiens, ça pourrait être le challenge du 3e trimestre d’essayer de la déboussoler 😆 bien que, comme tu le signale, les stats de WP sont faites sur la durée 🙄
    Bravo pour ces 7 années de bonheur de lecture que tu nous donnes, 7 ans c’est un chiffre excellent d’ailleurs. Tu es plein d’idées et tant que tu n’auras pas été englouti par un nouveau job, tu blogueras, j’en suis sûre 😆
    J’attends le 7/07 à 7 heures avec impatience, on va bien se marrer en se retrouvant toutes et tous autour de l’esprit des Plumes d’Aspho.
    Ton billet me met de bonne humeur, je vais passer une bonne journée 😆
    Tous mes blogsouhaits et à très vite
    Gros bisous d’O. dans les nuages

    1. Merci merci de ton message qui fait plaisir de bon matin !
      Bah oui, tu as raison, si on arrive enfin à changer de région et d’emploi, le blog sera probablement stoppé, au mois quelques mois , mais pour le moment, ça continue !
      Pour les plumes c’est le 9 juillet et non le 7 !! 😀
      Bisous.

      1. Aaahhh le 9 et pas le 7 🙄 je piaffe tellement d’impatience que j’avance les pendules 😆
        C’est bien que ce soit le 9 et pas le 7 car le samedi y’a les jeux de photos 😉
        Gros bisous en attendant

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s