À propos

poussin

Ce blog est né sur Over-Blog le 5 juillet 2011, un jour d’ennui existentiel  et de forte chaleur estivale.

A la base, il existe pour compenser un manque, comme beaucoup de blogs même si les blogueurs et les blogueuses ne le disent pas.

Aujourd’hui, après presque 5 ans, le manque n’est plus là mais le blog oui et il accompagne mon quotidien avec bonheur !

Le pseudo choisi vient de Londres, une ville que j’adore, c’est la phrase que l’on entend ou lit souvent dans le métro, Mind The Gap, attention au trou, au vide…signification à double sens !

Ce blog centré sur les mots, n’est pas un  » blog littéraire » , je  ne reçois aucun livre gratuitement en échange d’une chronique  (sauf si un auteur me propose son livre dédicacé) , je ne participe à aucun challenge, aucune lecture commune et aucune autre contrainte de ce type.

Mais j’aime lire, j’aime les écrivains et j’aime les mots alors je chronique et je parle aussi  de livres.

Sur ce blog, vous trouverez également beaucoup de  musique, de billets d’humeurs, des textes lors des quelques participations aux ateliers littéraires, des chroniques autour de tableaux,  des bêtises et aussi des articles autour du blog et des blogs que j’aime et que je fréquente.

Merci de vos passages,  et surtout de vos commentaires  (c’est cela qui m’intéresse , les commentaires, les échanges hors blog qui se transforment parfois en amitié).

Enjoy !

3 réflexions sur “À propos

  1. Bonjour, en visitant ton blog j’aimerais savoir si tu pourrais me donner de la visibilité par une chronique sur ton site.
    C’est un blog littéraire sur des récits, observations, réflexions, critiques au sujets des voyages effectués, la différence avec les autres blogs de voyage c’est qu’elle est vraiment focalisée sur la littérature et des réflexions générales concernant les pays visités. Des conversations, descriptions, réflexions composent un ensemble de notes péripatéticiennes rangées non pas en chapitre mais par pays. Il n’y a pas de linéarité, de scénario mais l’ensemble est cohérent dans sa littéralité, il faudrait le lire comme un livre de Nietzsch, des fragments cosmopolites.
    Le format numérique s’est imposé car je n’ai pas le courage de chercher un éditeur.

    Voici le blog : https://voyagelibre6.travel.blog/

    Amicalement

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s