Pause vacances et pauses musicales : Alice On The Roof.

oléron

Coucou ! Le blog est en pause vacances jusqu’au 18 avril 2016 où je vous présenterai un coup de foudre littéraire, un peu comme un caillou reçu en pleine poire…vi vi 😀

En attendant, je vous laisse avec de la musique, 8 morceaux que je vais vous faire découvrir pendant 8 jours à compter d’aujourd’hui. 8 morceaux actuels (enfin 7, il y aura une vieillerie quand même…)  Et vous pourrez même dire si vous aimez ou pas ! Je vous sens chaud(e)s bouillant(e)s…Warf! Emilie tu devrais lire les 8…tu pourras découvrir qui est Madonna 😀 😀 😀

Et pour commencer, une découverte que j’adore littéralement : Alice on The Roof.

Cette jeune artiste de 21 ans  est belge, elle a passé un an aux USA avant de revenir dans son pays natal, de s’inscrire à The Voice et d’être éliminée en demi-finale, mais après avoir été largement repérée. Et bingo, son album Higher est sorti dans beaucoup de pays et c’est tout simplement génial !

Voici le titre  » Lucky you. »

24 réflexions sur “Pause vacances et pauses musicales : Alice On The Roof.

  1. estellecalim

    Ah mais tu te lances carrément dans le sondage en fin d’article !!
    Je vais suivre ça avec assiduité, surtout que tu me donnes envie d’être encore plus vite en vacances 🙂
    (je pars quand tu rentres).
    Bonnes vacances !!

    1. Hé hé oui, je sonde pour les rares qui vont écouter les morceaux que je propose…
      Bon courage, dernière ligne droite avant tes vacances…je pars à l’ Océan mais j’ai l’impression que je vais partir à la neige vu la météo 😀 😀

      1. estellecalim

        J’ai pris le temps d’écouter (c’est-à-dire : j’ai mis ma fille dans la pièce à coté pour être tranquille 😀 ) et je trouve ça sympa mais un peu mou (y a pas dans ton sondage 😉 ). J’aime bien son clip qui retourne un peu les clichés, mais ce n’est pas assez pêchu pour moi je crois. Mais elle est sans doute un peu jeune, alors je note quand même 🙂

  2. Pas mal du tout! Je crois l’avoir déjà entendue.
    Oui, oui, d’accord je ferai mon éducation musicale pendant tes vacances😄
    Ceci étant dit (mais juste en passant, hein?!) le premier 45 T que j’ai acheté avec mes sous (OMG! Je suis vieille! Un 45 T, faudrait que j’en touche un mot à mes Mambos pour déprimer tout le week end)…Je recommence car je sens comme un flottement…
    Bref, le premier 45 T que j’ai acheté avec mon argent de poche (en nouveaux francs😄, quand même! Faut pas exagérer !!!) c’est DRESS YOU UP! Bon j’ai décroché après l’album American Dream (c’est bien ça,hein!?) parce que les reprises ça me gave (j’avais l’impression qu’elle se moquait de moi, personnellement !!) et qu’une mamie qui fait des reprises ça me rappelle Sheila (même si j’aimerai bien avoir la souplesse et la ligne de la Ciccone (et le porte-feuille tant qu’on y est!) dans 17 ans.)

    1. Je suis bien d’accord avec toi pour Madonna, sauf que pour moi c’est avec l’album Vogue qu’il y a eu la rupture. Depuis, elle ne lance plus les modes, elle les suit et son jeunisme est ridicule…sans compter qu’elle de plus en plus vulgaire !
      Moi aussi j’ai plein de ses tubes en maxi 45t vinyles…(moi je payais en écus à mon époque 😀 😀 mais je connais une blogueuse qui vit en Vendée qui a bien connu l’époque du troc, alors je ne dirais rien… 😀 😀 ).
      Sinon, j’aime vraiment Alice on The Roof, son album est une détente absolue et sa voix est vraiment belle !
      Bonne musique alors , j’espère que certains morceaux te plairont !

        1. Mon premier maxi, c’était FINZI KONTINI (CHA CHA CHA)…après ben presque 1000 ont suivi, et je les est encore…les maxi 45t c’est les années 80 !
          Bon choix en ce qui te concerne le PQSD même si curieusement je n’aime pas trop cette chanson en fait !
          La blogueuse en question , elle, a l’intégrale de MISTINGUETT , sur les galettes en cire je crois…bon on ne peut plus les écouter aujourd’hui, c’est ça le souci… 😀 😀

          1. OMG! Une recherche m’a permis d’ecouter Finzi Contini et je connais…Oh la la! Je suis à ça de me faire des couettes dis donc!!! Bon ça ne me rajeunit pas, hein?!
            Pour PQSD (la classe, l’acronyme…), je ne comprenais pas tout à l’époque même si le clip est plus que suggestif!! La blonditude n’attend pas le nombre des années😄😄😄

        2. Non mais mais vous vous êtes vus les deux Muppets ??? 😆 Pfff je ne relèverai même pas ! Comme si j’avais connu les écus ! Attention Mindounet a un problème avec l’Histoire et les dates, en fait il est nul, il croyait même que j’avais connu les diligences !!! 😆 Je sors de ce nid de mauvaises langues !!! 😀

  3. Belles vacances à toi, sans grève de train et autres contre temps; juste du repos, de la lecture et de belles rencontres. Ah…j’allais oublier…de la musique !

    1. Ce sera sans train ni avion cette fois-ci ! Et puis Océan, océan et océan…mais je prends quand même un livre même si en vacances je ne lis pas justement, enfin peu…
      A plus tard 😀

  4. soene

    Mais serais-je la première à commenter Mindounet ? 😆
    Cette Alice n’avait pas retenu mon attention 🙄
    Ephémère, comme d’autres, sans doute…
    J’attends tes suites 😆
    Bonnes vacances.
    Gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie