Christine and the queens, le retour !

Voilà, elle aussi s’est coupé les cheveux, comme Agnès Obel et Katy Perry, quelle misère !! Mais elle est de retour avec son second album en prévision.

Désormais, c’est Chris tout court (comme les cheveux) plus que Christine And The Queens.

Voici le premier extrait qui s’intitule » Damn, dis-moi« . On retrouve les titres mystérieux et les textes un peu occultes , le côté électro, mais ce nouveau morceau est plus dansant, plus années 80 enfin je trouve.

J’aime plutôt mais j’attends la suite pour voir si le retour de Christine est un retour gagnant, ou pas. A priori, les fans sont là, les places pour la tournée se vendent bien !

13 réflexions sur “Christine and the queens, le retour !

  1. Bof, je n’ai pas du tout aimé cette chanson…répétitive et sans aucune mélodie…
    J’aimais bien sa reprise de la chanson de Christophe Paradis perdus…

    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  2. valmleslivres

    Tu n’aimes pas les cheveux courts ?
    Je ne comprends pas tout, je crois. Tu dis qu’on dit désormais Chris mais sur le clip, c’est toujours Christine and the Queens, non?

    1. Je pense que c’est de la communication, faut pas perturber les premiers fans de la chanteuse !
      Pour les cheveux, je suis assez caricatural, les filles cheveux longs et les garçons cheveux courts 😀 😀 .

  3. saxaoul

    Je suis moins fan de ce titre que de ceux du précédent album. On verra si je m’y habitue mais le retour des années 80, bof ! Et puis, cette coupe de cheveux, effectivement, quelle horreur ! Et la tenue vestimentaire n’est guère mieux…

  4. Coucou Mindounet
    Voir le soleil sur le clocher d’en face ça me met de bonne humeur 😆
    Une belle journée sans vent, une semaine chaude et light à l’agenda, voilà une belle perspective !
    Heureusement que tu me dis que c’est la même chanteuse car avec sa coupe à la garçonne je ne l’aurais pas reconnue 🙄
    J’aimais pas son nom trop long, alors Chris ça me va 😉
    Quant à sa musique électro, ben, c’est bof pour moi…
    Elles reviennent les filles, Coeur de Pirate aussi, je préfère…
    Bonne semaine et gros bisous
    C’est la semaine prochaine que vous êtes en vacances ?… aïe la mémoire faiblit, tu me l’as dit à plusieurs reprises 😆

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie