Demons – Imagine Dragons

Voici  quatre garçons dans le vent…sauf que ceux-ci ne sont pas vraiment  des reliques et sont américains.

……………………………………………………………………………………………………………………………….

Le groupe Imagine Dragons est apparu en 2008, un premier album est sorti en 2012 et le second album va arriver. Ils font partie du rock dit  » alternatif «  (si vous  ne voyez pas de quoi il s’agit, mettez vous au courant….)

……………………………………………………………………………………………………………………………….

Ce titre   » Demons » est pour moi un peu le tube de l’été du printemps dernier. J’aime cette chanson là, tout simplement. Je ne comprends pas toutes les paroles, il y a des mots un peu trop compliqués pour moi ( déjà en français j’ai du mal alors en anglais…) mais ce n’est pas gai du tout comme texte, ça aborde la mort…

Alors, vous aimez ou pas ?

18 réflexions sur “Demons – Imagine Dragons

  1. Ho j’adore, une fois n’est pas coutume !!! Vraiment ! Tu vois quand tu veux ! Moi aussi comme Syl j’ai cru que c’était encore une nasitude à la Emile des Démons de minuit, warf ! 😆 Il faut que je note pour aller l’écouter plus avant, sinon je vais (encore) oublier ! 😉

        1. Tssss…non tu ne maîtrise pas les classiques voilà tout….ils m’entrainent au bout de la nuit….LES DEMONS DE MINUIT….hé hé hé. Au fait comment on fait pour insérer des Smileys ici, même s’ils sont moches c’est sympa d’en avoir parfois…Bises guerrière à cornes !!

          1. Tu n’insères pas les smileys, tu tapes pour qu’ils apparaissent, je te ferai la liste mais le clin d’oeil est : point virgule+parenthèse droite, lol c’est deux points+lol+deux points, etc, il faut connaître ses classiques comme tu dis mais tant qu’à faire qu’ils servent, mouhaha !!! 😀 (grand sourire = deux points +D majuscule) Faut tout t’apprendre !!!

        1. Rhoooo mais quand même, c’est juste le groupe pop rock qui cartonne le plus depuis quelques années…tu vois hein, à force d’écouter des cantiques…faut vraiment que je te prenne en charge pour la musique=D

  2. Oh oui ! j’aime !!! J’avais mal lu et je croyais que tu nous présentais le groupe Images avec « Les démons de minuit ». je préfère mille fois « Demons » !
    Bonne semaine

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie