Pause vacances

cornou

Hello !

Le blog est en pause pour cause de vacances dans la Cornouailles anglaise.

Rendez-vous le 29 juin pour le prochain article, à savoir  la gazette du second trimestre 2016 : qui sera dans le top des commentatrices et quelle sera la sexy girl qui la représentera ?

D’ici là, étant donné que normalement il y aura le wi-fi dans la location, vous verrez certainement des photos sur Facebook pour ceux et celles que ça intéresse…enfin si la technique veut et si le photographe le veut aussi…

A bientôt, bisous à vous !

Daphné du maurier 8

 

Publicités

34 réflexions sur “Pause vacances

  1. celestine

    Un petit coucou en passant pour m’excuser aussi de ne pas être venue plus tôt, tu es parti quand j’étais en pleine tempête et en pause…mais ce n’étaient pas des vacances…
    J’espère que tu as beau temps et que tu profites un maximum !
    Gros bisous célestement étoilés.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  2. Bon je sais que pour l’instant tu uses plutôt du parapluie et du ciré que de la crème solaire mais c’est si beau et si mystérieux aussi qu’importe le climat ! (Pourvu qu’on ait l’ivresse !) Warf ! C’est toujours passionnant de mettre ses pas dans ceux d’une écrivaine que l’on aime que l’on a lue et avec la bio de Tatiana de Rosnay on en sait encore plus quant aux lieux qui ont inspirés telle ou telle histoire…Bon dépaysement et reviens-nous avec des bruyères plein les yeux ! 😉 Bisous

    1. Ben en fait je n’ai jamais été autant bronzé au retour de vacances, on a eu du soleil tous les jours, pas sur toute la journée car ça change très vite mais assez pour en prendre plein les yeux ! Bisous !

  3. Passez de belles vacances ! Il y a de beaux jardins à visiter. J’ai quitté il n’y a pas longtemps Ma cousine Rachel et je suis encore éclaboussée d’embruns.
    Bises à vous deux

    1. Je comprends…génial ce live ! Alors ange ou démon selon toi ??
      Oui, il y a une multitude de jardins et de domaines à voir là-bas…faudra choisir mais ce sera aussi en fonction de la météo. Bises et à plus tard.

      1. Diabolique. Mais je pense aussi qu’elle a vraiment aimé Ambroise et Philip. Elle a aimé leur générosité, leur naïveté, jusqu’au moment où ils ne sont plus dupes. Sa vénalité est plus forte. Son enfance a dû être traumatisante. Elle s’est vendue jeune.
        Tu sais, lorsque Philip s’aperçoit qu’elle lui a restitué les bijoux, il aurait pu lui pardonner. C’est sa fierté qui le pousse à faire justice. Il est assez minable, trop jeune, pas assez à la hauteur. Bon… je reconnais qu’elle allait ruiner le domaine. Mais quand même ! Quel idiot ce Philip ! Agaçant ! Il a une excuse dans le fond… lui aussi a été influencé. L’éducation d’un enfant n’est pas chose facile et Ambroise, avec tout son amour, a façonné le caractère du jeune homme.
        Elle me fait penser à Milady…. ange et démon.
        Au final ? Je l’ai préférée à Philip à qui je dis « Comme on fait son lit, on se couche ».

        1. Ben pour moi elle est totalement innocente, hormis le fait qu’elle a une propension évidente à dépenser de l’argent, notamment celui qu’elle n’a pas elle-même.
          Et je soupçonne Daphné du Maurier d’avoir imaginé cette fin diabolique où finalement Philip se prive de la femme qu’il aime parce qu’il est convaincu que c’est un démon et quelle est coupable de tout…alors que…
          Les fins des livres de Daphné ne sont presque jamais heureuses…
          Bref, Rachel est un ange à mes yeux.
          Visiblement, cette lecture t’a passionnée et tant mieux…

      1. Martine n’a pas tort ! Je n’ai jamais autant pris de coups de soleil qu’en Irlande ! et en plus c’est vrai !
        Bon je ne mets qu’un commentaire parce qu’ avec ma tchatche, je vais gagner une fois de plus et va encore y avoir des jaloux(ses) !

        Bonnes vacances Mindounet !

          1. Ils t’ont mis dehors en même temps que l’Europe 🙂 ?
            Tant mieux pour le livre, je commençais à désespérer ! J’espère que tu vas aimer, mais tu sais Aragon…c’est de la poésie 🙂
            Bisous

            1. Oui, mais j’essayerai car là c’est pas des poèmes…mais si je bloque au seuil des 50 ou 100 premières pages, je n’irai pas plus loin. Mais je suis motivé !
              Sinon, la livre devrait baisser encore pas mal, ce sera peut être le bon moment pour y retourner bientôt… 😀

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s