Musique

Première diffusion sur Overblog en 2013.

Jouer de la musique est un acte érotisant.

Lu dans Biba : «  jouer de la guitare peut être un acte érotique étant donné qu’on la tient dans ses bras ». Et moi la question que je me pose   alors immédiatement , c’est comment qualifier la pratique du violon et du violoncelle ?

Prendre une pose sexy sur un piano   est bon pour la santé… des hommes… pas besoin que ça soit écrit dans Biba !

D’ailleurs, la pratique du piano est très sexy en soi : il faut avoir les mains ba(l)ladeuses  pour susciter des accords, fussent-ils mineurs. Le piano est un art majeur, comme le lac, mais le pianotage peut être interdit aux mineurs !

Pensez à toutes les notes d’un clavier: elles n’attendent qu’une seule chose : se faire toucher, bousculer, titiller, enfoncer.

Le pianiste jouit d’un grand pouvoir  sur son instrument de prédilection: il peut en  faire sortir tous les sons . En plus certains  jouent à quatre mains…ça décuple les harmonies !

Revenons aux instruments à cordes.

Les cordes de la guitare sont  téméraires, elles aiment se faire gratter voire même pincer, griffer.

Celles de la harpe  ne valent pas mieux ,  elles se laissent volontiers  triturer par les mains sexy d’une  harpiste.

Je ne dirais rien des boutons de l’accordéon…là on tombe dans le masochisme pur, il y en a qui aiment mais pas moi.

Quant au trombone, il donne vraiement envie de s’immiscer en coulisse.

Et le joueur de cornemuse ou de biniou : il lui faut  quand même une santé de fer pour maintenir une triple érection voire quadruple quand il est en pleine forme…

Qui n’a pas rêvé un jour d’être l’harmonica accolé aux lèvres  roses et pulpeuses  d’une princesse légère et  court vêtue (oui car on joue mieux en tenue légère, c’est prouvé…)

Il y a plusieurs écoles pour préparer la mise en bouche de l’instrument.

 

Mais moi, ce que je voudrais vraiment,   c’est être  une guimbarde

En effet lisez  le manuel d’utilisation de l’instrument que j’ai récupéré sur le net :

1)Prenez la guimbarde par le cadre, en vous assurant que vos doigts ne touchent que le cadre et non la languette (il ne faut pas obstruer son mouvement). L’extrémité de la languette pointe vers l’avant et non vers vous.

2)Placez vos dents supérieures et inférieures sur les bras de la guimbarde (mâchoire légèrement ouverte).

3)Vos lèvres supérieures et inférieures devraient être posées sur les bras de la guimbarde.

4)Avec l’index ou le pouce, poussez la surcharge soit vers l’avant ou vers l’arrière. La languette passe donc entre vos dents supérieures et inférieures. Assurez-vous que les bras ne quittent jamais vos dents, la vibration en dépend.

5)Pour modifier le son produit, prononcer silencieusement les voyelles (A-E-I-O-U) pendant que la languette est en mouvement. C’est entre autres la forme et la grandeur de la cavité buccale qui influencent le son produit.

6 )Il vous reste alors à combiner le tout avec le rythme.

Heu si ça se trouve, elle joue  de la guimbarde Katy Perry ? Faut que j’aille voir…

Moi avoir l’esprit mal placé ? Moi obsédé sexuel parce que moi être un homme ? Jouer de la musique est totalement érotisant…c’est écrit dans Biba, je n’invente rien, je rebondis sur l’un de leur sujet, rien de plus… mesdames et mesdemoiselles, envoyez vos plaintes (langoureuses s’il vous plaît) à la direction du journal…je n’y suis pour rien !

15 réflexions sur “Musique

  1. soene

    Hello Mindounet
    Pas foule pour ce billet car pas foule sur la bloguo en vacances 🙄 😉
    Combien avais-tu eu de commentaires en 2013 ? C’est pas de l’espionnage, juste de la curiosité !
    Profite, quand tu auras 68 ans comme moi (j’ai une amie qui cite le département et non pas son âge en chiffres, c’est une bonne idée) donc avec tes « Haut-Rhin » tu en auras encore plus des rides 😥
    Bon dimanche et gros bisous plus frais, il était grand temps 😆

    1. Marrant le chiffre des départements !!
      Pas foule en effet, l’été est mortel quand on n’est pas en vacances de toute manière. Ceci dit, ce genre d’articles attire plus que les chroniques de livres mais bien moins que les articles autour du blog !
      Respire alors, ici il a enfin plu toute la nuit…youpi !!

  2. Arf…non qui lit encore Biba ??? Tu avais dû le dégoter chez le dentiste et encore un exemplaire de 2003 !!! Cela dit je t’imaginais avec la guimbarde et ça me faisait penser à un chien jouant avec son os, comme quoi ! Sinon, oui les mélodies tirées des instruments peuvent êtres aphrodisiaques si les mains sont baladines… et expertes ! 😀 😆 Sale gosse que tu es ! 😀

    1. Oui ben, vu ton commentaire, tu ne maux pas guère mieux que moi non ?? 😀
      Biba ou Marie Claire, j’en vois passer de temps en temps à la maison, pas très souvent, je lis les pages culture, voyages et recettes de cuisine…:D

  3. soene

    Hello Mindounet
    Et bien, un double constat après lecture rapide ;lol: de ce billet : tes écrits n’ont pas pris une ride et toi, tu es toujours un petit coquin 😉
    Les Amis gratteurs de guitare, Célestine et Edualc, vont être à nouveau ravis 😆
    Quand la musique est bonne, peut importe l’instrument 🙄
    Mais alors, j’y pense, taper sur un clavier, un peu dénudée (à cause de la canicule) c’est sexy aussi 😈
    Y’a pas que Katy P. qui l’est, hein 😆
    Bonne fin de semaine et gros bisous
    Ici, encore aux abris jusqu’à dimanche 😥 j’en peux plus… vivement la pluie…

    1. Rhooo merci, tu es trop gentille ! Par contre, moi, j’ai pris quelques rides 😀 😀
      C’est vrai qu’il y a des musiciens et musiciennes qui liront peut-être cet article qui je pense n’attirera pas les foules !
      Courage pour la canicule, nous ça va, on est à 30 en ce moment, pas plus !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie