Petite play list de l’été.

Il fait chaud et chaud.

Que faire de plus que d’écouter un peu de musique ? Alors voici 3 morceaux que j’écoute en ce moment et qui me plaisent .

Tout d’abord, le retour de Jain, la Toulousaine avec son deuxième album. C’est du Jain mais le style musical a changé et en bien pour moi. Le premier extrait est hyper positif puisque le titre c’est « Alright ».

 

Ensuite, une chanson plus confidentielle, enfin pas la chanson, la reprise ! C’est le méga tube d’ EBTG, « Missing » repris par deux artistes de l’univers de la Trance, dont la chanteuse Emma Hewitt, l’une des plus jolies voix de la vocal Trance. C’est super cool, ça passe hyper bien et si on  ne connaît pas un peu les sonorités Trance, on ne se doute pas que ce morceau en est issu.

Enfin, ce titre découvert dans la voiture en allant au boulot…rien de révolutionnaire mais j’ai accroché sans avoir que c’était…Kendgi Girac !

Et vous vous écoutez quoi ??

14 réflexions sur “Petite play list de l’été.

  1. Philisine Cave

    Missing, Everything but the girl forever…. je préfère l’originale définitivement. Pas de musique de l’été pour moi. Bises

  2. valmleslivres

    Moi je n’écoute rien de nouveau mais je vais écouter tes titres dans ma salle de bain. Et comme je n’ai rien contre Kenji Girac, je vais l’écouter aussi.

  3. Coucou vous deux 😆
    C’est bien aussi le blog pour communiquer 😉
    Rien pour moi dans ton Top 3 et même pas de musique ici, et même que j’éteins vite la télé, tellement elle me chauffe aussi 😥
    Ouf ! demain et jeudi, on sera en dessous des températures de saison 😆
    Il était temps… je craque…
    Bonne musique et gros bisous d’O. en nage

    1. Pareil pour les chaleurs ici , enfin non quand même…ce matin on a réussi à ramener à 21 dans la maison, en ouvrant tout à 6h du mat mais le soir on monte à 25 ….et vive la pluie alors 😀
      Bisous.

  4. La Douce

    Alors Jain… j’aime! C’est frais
    Par contre, Emma Hewitt, je préfère l’original pour ce qui est de la coolitude estivale
    Et Kendji…. non mais allô quoi! Kendji! Pour le moment YouTube me joue des tours et ne me permet pas de l’écouter …. peut-être que je trouverai ça bien finalement mais je pars avec un petit a priori sur lui dans ce top 3
    Wait and see (enfin wait and listen)
    Bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie