Fait, pas fait…ou le ni fait ni à faire ???

 

Hello les ami(e)s !

J’ai vu passer ce tag, enfin ce mini questionnaire sur FB et je me suis dit, pourquoi pas en faire un article en modifiant un peu et en rajoutant des commentaires…les commentaires de l’expert! A la base, il faut juste dire si on a déjà fait ou non les choses proposées.

Alors ok, c’est facile comme article, mais c’est gai, pas déprimant, pas prise de tête alors pourquoi s’en priver ?

💍 Mariage : oui et le seul mariage où je ne me sois pas ennuyé et où  j’ai kiffé, ce fut le mien !! Sinon rien de pire pour moi que d’être invité à un mariage ou d’aller chez Ikéa un samedi !

🌀 Tatouages : non mais j’aime beaucoup ça, c’est un art et ça peut être hyper joli, voire sensuel.


👁 Piercing : non mais ça peut être hyper sexy à petite dose, sinon ça fait un peu trop quincaillerie à mon goût !


😷 Opérations : oui, comme tout le monde…mais très peu, j’évite les divisions…


👶 Enfants: non,  c’est pas bon pour la planète 😀


🔫 Tiré avec une arme à feu: non, heureusement…pistolet à eau ça compte pas ??


👊 Lâché un travail: oui, plusieurs même, mis à part une fois c’est toujours moi qui suis parti !


Pris l’avion: oui et il me tarde de le reprendre, je suis en manque là, mais c’est pas bon pour la planète (hum hum…)


⚡️ Un coup de foudre : oui, plusieurs même ! Pour des livres, des endroits, des personnes…et pour Katy Perry !


🚫 Recalé à l’école : non, pas que je me souvienne.


🚑 Faire un tour dans l’ambulance : non…je ne crois pas.


🎤 Chanté au karaoké : non, OMG, quelle horreur horrible le karaoké, je ne connais même pas les paroles des tubes de Maître Gims (enfin pas assez bien pour un karaoké)


🐶 Animal de compagnie : oui, impossible de vivre sans !


🎿 Skié : oui, mais par obligation à l’école…depuis non  ! Mais allo quoi? Skier WTF ?


🧗🏻‍♀️ Escalade : non enfin si une fois pour essayer sur un mur d’escalade en salle…ben c’est rude !


🏕 Campé : non, enfin pas dans le sens d’aller au camping ou de faire du camping sauvage…je ne vais  que dans les hôtels 3 étoiles au minimum… 😀


🏍 Fait de la moto : non ! La mobylette ne compte pas j’imagine ?


🐴 Monté à cheval : non…la pauvre bête !


🏊 Nagé tout nu : non, mais si vous êtes jeune et belle  je vous incite à le faire , surtout en Bretagne et en Corse car c’est là que je vais le plus souvent !


🐍 Tenu des serpents dans la main : non, ça risque pas, j’en ai peur !


🍺 Bu une chope de bière 1L : non, une pinte oui même une et demi une fois , mais sur la durée dans un Pub…sinon pas possible !


🚓 Monté dans une voiture de police : non, pourquoi faire?


🛣 Visité Paris : oui, mais pas assez et pas vraiment !


🌋 Monté sur un volcan : oui sûrement mais sans le savoir !


🚓 Poursuivi par les gendarmes : non, je ne roule pas très vite, c’est pas marrant !


✈️ Piloté un avion : non hélas, mais j’aurais adoré faire ça !

Et les 5 plus de MTG !

Déjà drogué ? Non, mis à part les drogues légales…même jamais fumé un joint, et même jamais fumé tout court !

Déjà battu ? Non enfin pas en en venant aux mains…mais élevé la voix oui ! Souvent au Scrabble également !

Déjà fait semblant de bosser au travail  ? Non, pas la peine, je suis fonctionnaire !

Déjà volé ? Oui, en avion, en montgolfière , j’ai failli en parapente. Sinon j’ai un peu truandé le fisc quand j’étais jeune…

Déjà eu envie d’arrêter ce blog  ? Ho oui très souvent, mais finalement c’est mon préféré !

Voilà voilà…

 

39 réflexions sur “Fait, pas fait…ou le ni fait ni à faire ???

  1. Valérie L.

    Tu peux te mettre au karaoké, les paroles sont sur l’écran ;-).
    Et aussi nager tout nu, c’est franchement très agréable.
    J’ai adoré ce questionnnaire (oui je sais, je le découvre un peu en retard mais ce soir, après avoir fini de ranger mes cours, j’ai eu envie de passer ici. Quels changements !!!

  2. Arrivé ici par hasard via les Caphys, me voila replonger dans une époque où les blogues, alors nombreux, aimaient à se taguer de la sorte 😉 Souvenir souvenir ; du coup je vous emprunte se questionnaire pour mon blogue 🙂

  3. Je vois que j’ai encore plein de choses à expérimenter ! sauf certaines ! serpent, piloter un avion et défier la police… non, pas pour moi. Trop peureuse !
    J’ai eu une arme à feu entre les mains très jeune. J’aimais beaucoup faire du tir.
    Bonne journée !

  4. estellecalim

    Pareil pour le ski !!! C’est bizarre cette activité 😂 par contre, j’ai fait de l’ambulance et j’ai redoublé à l’école ! Mais c’est moi qui avait demandé. ça compte ? 😀

  5. J’ai déjà été poursuivie par un gendarme à qui j’avais piqué un truc. Mais c’était mon cousin et il n’était pas en service, ça compte quand même ? 😉

  6. MDR 😆
    C’est tout toi, Mindounet !
    A part pour l’avion, hein, et la Planète, tu y penses ? 😉
    Dis donc, il est long quand même ce tag, je l’aurais bien fait mais faut que je sois raisonnable, j’ai vraiment autres choses à faire cette semaine 😆
    Peut-être quand je rentrerai, pour me remonter le moral 🙄
    Allez, courage, mercredi c’est jour férié et quand je vais revenir dans la Bloguo, toi tu seras presque prêt à partir !
    Gros bisous

    1. Oui, voilà, faut se motiver en pensant aux bons moments à venir !
      Pour le tag, si tu fais un copier coller, ça va très vite, tu n’as plus qu’à mettre ta réponse à toi !
      Bonnes vacances à toi, profite-bien de ton séjour à venir !

          1. Nice c’est chic, sûrement plus, Mindounet, mais de Lyon, Marseille c’est tellement plus rapide ! 1 h 40 de TGV et hop hop hop, une immersion aux Docks & Magasins généraux 😆
            En plus, c’est très beau, la rénovation a été très réussie.
            Il y a si longtemps que je n’ai pas été à Nice… Et pourtant, j’adore cette ville. Comme elle a dû changer…
            Bonne semaine en mon absence et gros bisous

                  1. Fin mai, ça arrive 🙄
                    Mindounet, j’ai tout oublié…
                    Et la belle météo chamboule encore ma journée 😆
                    Une rando pas prévue et hop hop hop, j’suis encore pas là 😳
                    Gros bisous

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie