Tag d’il y a 4 ans!

Il y a 4 ans, j’avais proposé le « stop ou encore » comme en témoigne cette photo, un jeu musical. Je ne relance pas ce jeu, plus le temps de m’en occuper, mais il y a 4 ans, j’ai fait ce tag sur FB et je viens de retomber dessus. Nostalgie…

Alors en attendant de vous parler d’un vrai coup de coeur littéraire, voici ce tag. J’ai repris les questions mais j’y réponds à nouveau 4 ans plus tard en 15 minutes chrono.

A :âge mental : avant c’était 15 ans, mais je crois que j’aivieilli !
B: plus grosse peur: le temps qui passe. Et de tomber sans le vouloir sur un extrait du nouvel album de Céline DION.
C : heure ? 19h05
D : dernière chose bue ? un café hyper light avec une bonne part de gâteau
E: personne la plus facile à discuter avec? hooo, plein de monde et aucune en particulier.
F : chanson préférée ? Visage : Fade to grey
G : les fantômes existent ils ? Oui sans doutes, mais je n’en jamais vu !
H : ville d’origine ? La capitale de la Lozère, le département de France le moins peuplé…un trou quoi !
I : en amour avec ? Les macarons!
J : jaloux de ? Plein de choses mais pas de personnes en particulier
K : envie de tuer quel.qu’un ? Oui, si je pouvais le faire en toute impunité, je déglingerais sec…
L : dernière fois où j’ai pleuré ? Je ne sais plus, vraiment, c’était il y a très longtemps.
M : pas de M dans la liste des questions alors je dis Merde !
N : nombre de frères et sœurs : aucun
O : vœux ? Ha non, ça sert à rien !
P : dernière personne appelée ? Ma mère…on appelle toujours sa mère non ?
Q : question que tu te poses toujours ? Pourquoi moi ??
R : raison de sourire ? Absolument tout ou presque parce que tout part en sucette, note planète, notre monde, notre société….
S : dernière chanson chantée ? Aliel : Encore. Entedue sur La radio plus. Très chouette, vous devriez aller l’écouter !
T : heure du réveil ? 6h
U : couleur de sous vêtement ? Violet, évidemment!
V :destination de vacances ? Les prochaines je ne sais pas.
W : mauvaises habitudes ? Manger trop de petits gâteaux ou sucreries
X : censuré…
Y : plat préféré ? galettes et crêpes avec du cidre fermier breton
z : signe ? il suffire d’un signe, un matin….

Allez 17 minutes TTC ! Qui s’y colle ???

23 réflexions sur “Tag d’il y a 4 ans!

  1. Philisine Cave

    Je vais essayer de trouver un temps pour le faire et le publier sur mon blog endormi. D’un autre côté, je en sais pas du tout à quoi je m’engage car j’ai parcouru rapidement tes consignes… Mais j’aime me faire peur … et faire peur aux autres ! Plein de bises

      1. Ben si, tu mets beaucoup de photos ainsi que Ta Douce 🙄
        Je n’ai pas/plus le temps d’aller sur FB…
        Je vais faire ce Tag pour le plaisir. Je le copie-colle !
        Bonne fin de semaine ensoleillée et gros bisous d’O.

  2. Aïïïe j’en étais à la lettre I et j’ai tout perdu…
    Je disais donc 😆
    Que j’aimais bien aussi relire les commentaires des anciens billets et que je ne me souviens plus de ce Tag chez toi…
    Et que, tu me connais, je vais te répondre de A à Z !
    Les lettres manquantes n’ont suscité aucun commentaire de ma part 😆

    B/Fais gaffe, Céline a sorti un nouvel album… elle doit avoir besoin de sous… Et dire qu’elle nous a fait tout un cinéma en pleurant qu’elle avait perdu sa voix 🙄
    E/Et avec Ta Douce alors ? 🙄
    F/Connais pas, jamais entendu parler…
    I/Y’a aussi des macarons dans le 7-4 ? pas aussi bons que chez Ladurée et moins chers 🙄
    J/Bravo, la jalousie ça pourrit souvent la vie, la sienne et celle des autres…
    K/Si tu te décides, je viens avec toi, j’en tuerai bien pas mal…
    L/Un homme ne pleure pas !
    M/ Pas de M ? il me semble que Valentyne ta voisine avait sauté une lettre aussi, mais c’était pas le même tag et pas la même lettre, hein 🙄
    N/Tout comme moi !
    O/Bien d’accord avec toi. Mais une prière ??? Ca ne sert à rien non plus…
    P/Gentil garçon 😉
    Q/J’hésite… mais dans le fond, je suis encore d’accord avec toi…
    R/Fais une cure de vitamines C ET D !
    S/Connais pas, jamais entendu parler… Côté musique on a des divergences, hein !
    T/L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. J’ai donc tout le mien devant moi 😉
    U/violet ? 🙄 comme les myrtilles ? 😆
    V/Tu m’inquiètes. Tu vieillis, en effet… Pas de projet ? Comment c’est possible ?
    W/C’est bien connu, on attrape les hommes avec du miel
    X/et bijou/caillou/chou/genou/hibou/joujou/pou au pluriel, t’as pas oublié la règle
    Y/Une bonne raclette ou tartiflette de par chez toi c’est bon aussi 😆
    Z/Le tien c’est le Sagittaire !

    Et pourtant, j’ai des choses à faire au lieu de perdre mon temps à la rigolade. A la retraite, tout est permis !

    Merci pour ces 30 minutes chrono de détente (15 pour lire et 15 pour répondre :twisted:)
    Mille bisous

    1. Alors je pourrais répondre à toutes tes réponses et ainsi de suite… 😀
      Oui je vieillis, je commence à m’en rendre compte mais j’ai un boulot de jeune vu son rythme !
      Les macarons de chez Ladurée sont hyper chers, bons, mais moins bons qu’un bon artisan pâtissier et j’en ai un à 50 mètres de mon bureau…reste que le macaron est cher, toujours plus d’un euro la bête !
      Je pense qu’on ne tuerait pas les mêmes personnes si on faisait une équipée sauvage toi et moi !
      Je prends quelques vitamines le matin en ce moment.
      Sinon ça va !
      Biz du jour !

      1. Le prix des gâteaux individuels m’horrifie, Mindounet.cry:
        4,80 € la pièces… en francs, c’est énorrrrme…
        Les macarons dépassent 1 euro, c’est vrai, et ça peut être du simple au double suivant la pâtisserie 🙄
        Tu as raison, avant l’arrivée de l’hiver il faut booster nos défenses immunitaires 😆
        Bises

    1. Oui, mais je n’ai pas lu mes réponses d’il y a 4 ans, j’ai répondu à nouveau…
      C’est commode ce genre de questionnaire pour faire un article rapidement et qui permet toujours de trouver quelque chose à commenter !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie