Tag dans queue ni tête !

Je voulais vous parler de mes lectures , mais j’ai la flemme…du coup, je reprends un tag qui a déjà pas mal tourné…je reviendrai plus tard aux livres !

Prenez le livre le plus proche de vous, allez page 24 et notez la première phrase :

Impossible, je lis La chambre des époux de Eric Reinhardt et chaque phrase fait 3 pages…le gars se prend un peu pour Proust donc joker mais je crois que je parlerai de cette lecture ici prochainement !

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?

15h23

Vérifiez :

15h32

Que portez-vous ?

Des cernes sous les yeux…et sinon un jean noir et une polaire bleue. C’est mieux que la poisse…

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Je lisais des articles des blogs que je fréquente

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Celui de la radio, qui n’est pas du bruit mais de la musique J’écoute LFM, une radio publique de Lausanne qui passe pas mal de trucs des années 80 à2000 et aussi des nouveautés, pas mal…un peu ringard par moment mais j’aime comme le morceau qui passe là maintenant : Brian Ferry : Dont stop The Dance.

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Au sens sortie, je dirais la semaine dernière au cinéma pour voir le concert 2019 de Mylène Farmer. Vraiment bien comme toujours, mais rien de neuf…du déjà vu mais autrement !

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui mais je ne me souviens pas de quoi !

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Je ne sais pas, je suis sinistre en permanence de toute manière.

Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

De la peinture blanche…et en face de moi un poster encadré du Tramway du Mont-Blanc avec un grand ciel bleu en arrière plan des montagnes éternelles.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une conscience  ! Et après une propriété dans la Cornouailles avec un traducteur anglais à demeure !

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Pas vraiment, mis à part cette question à la con !

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est très bien et très con en même temps !

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

Je suis super intelligent !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Lizzie

Et si c’était un garçon ?

Il n’aurait pas de prénom (je l’aurais noyé à la naissance…)

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

Oui…en Suisse francophone…une fois que je serai devenu multi millionnaire, sauf quand je serai dans ma propriété de Cornouailles.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Enfin quelqu’un capable de me remplacer, il était temps, faut que parte à la retraite avant que Macron ait fini  sa réforme…;

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je préserverai la nature, las plantes, les fleurs et les animaux.

Aimez-vous danser ?

Je ne sais pas danser donc non, je n’aime pas , mais j’adore la Dance-music

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :

Deux épisodes de la saison 2 de la Servante écarlate.

Quelles sont les  personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Celles qui veulent , peu importe !

13 réflexions sur “Tag dans queue ni tête !

  1. Hello Mindounet
    Y’a des gens qui ont fait ton Tag 😆
    Antiblues, Bleck, Soène… et peut-être encore d’autres qui sont tentés !
    Tu as de la lecture pour ton we 😉
    Gros bisous et bon jeudi

  2. Coucou du weekend, Mindounet
    Je repasse pour copier-collet les questions de ce Tag car « on » te prépare une surprise 😆
    Je pense qu’il faut lire dans le titre de ton billet Tag sans queue ni tête 😉
    Bon weekend
    Gros bisous

  3. Pas si mal que ça ce Tag !
    Et drôlement intime, mine de rien… On apprend encore des choses sur toi, mon p’tit gars 😉
    Sans revenir sur certaines réponses, il y en a qui me touche plus….
    Attention, quand même, Mindounet, les femmes aiment que les hommes les fassent rire 😉
    Tu n’es pas si morose que ça, tu noircis ton tableau 😆
    Tes rêves ne te réveillent pas ? Tu as de la chance !
    As-tu compté le nombre de questions de ce Tag ? A mon avis, on ne le fait pas en 17 minutes chrono 😈
    Je le garde sous le coude… Des fois que j’ai du temps… Entre Noël et le Jour de l’An…
    Gros bisous

      1. Mindounet, même quand je fais un Tag, je le « rumine », tu t’en doutes !
        Mais je le garde sous le coude pour un jeudi. Moi, ça m’amuse de les faire ces tags surtout quand on est libre de le faire ou pas 😉
        Gros bisous

  4. Même en étant un horrible garnement, tu arrives à me faire rire.
    Bon, et si tu es sinistre, La Douce compense. Elle est ta rédemption et ton rayon de soleil.
    Mon rêve de l’autre nuit ? Je déménageais et je me perdais dans le jardin. Assez flippant !

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie