Pause de blog !

Allez Katy, ce n’est pas si grave quand même !

Je mets le blog en pause temporaire. En effet, je n’ai plus de temps ni d’inspiration pour publier régulièrement ici. Pourtant ce ne sont  pas les sujets qui manquent, qu’il s’agisse de livres ou d’autres choses.C’est juste que les week-end passent très vite, on a toujours plein de choses à faire ou voir depuis qu’on est en Haute Savoie  et la disponibilité n’y est plus…

Donc, je vais réfléchir durant cette pause à une nouvelle organisation, pour avoir à nouveau des articles en stock , ou alors, pour  mettre un terme au blog, sachant que même si une pause est à durée indéterminée, cela n’empêche pas de reprendre ensuite.

Bref, rendez-vous d’ici quelques semaines pour la suite des aventures du blog de Mind The Gap, ou pour une tournée d’adieu (comme les vieux chanteurs qui font ça tous les 2 ou 3 ans… ).

D’ici là, bonne continuation à toutes et tous , et à plus tard !

Et ci dessous, le morceau que j’écoute souvent en ce moment…

 

34 réflexions sur “Pause de blog !

    1. Et les balades en montagne ou dans la nature !
      Sauf que moi je bosse toujours pour le moment…voudrait bien être confiné 😀 😀
      Du coup, je crois que je vais de ce pas faire un petit article…

  1. Antiblues

    Rien de pire que de se forcer à tenir un blog. Faut que ça reste un plaisir.
    Bonne pause alors dans la vie réelle et fais nous signe quand tu reviens !

  2. Hello Mindounet
    Un peu débordé, dépassé par les événements ? Ca arrive à tout l’monde. Alors, le meilleur remède c’est de faire une pause 😆
    Tu es très présent sur FB -et moi je n’y vais pas sur FB- alors j’espère juste que tu vas prendre le temps de programmer quelques billets…
    Si tu fais une tournée d’adieu sur quelques années, d’ici-là, tu retrouveras du temps pour poser tes idées ici 😉
    Bon dimanche et gros bisous

        1. Antiblues

          Rien de pire que de se forcer à tenir un blog. Faut que ça reste un plaisir.
          Bonne pause alors dans la vie réelle et fais nous signe quand tu reviens !

  3. celestine

    On a tous envie de faire des pauses de temps en temps…
    Alors profite, tu n’es pas encore un « vieux chanteur » … lol
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  4. La Douce

    Elle n’est pas mal du tout ta p’tite chanson dis-donc! Et tu m’avais caché ça ☹😜
    Des bisous et à bientôt sur ce blog …. ou pas…
    Faut suivre ses envies après tout 😁😘

Exprimez-vous ici, MTG vous remercie